Allô! C’est Karine !

Je suis vraiment très heureuse que vous soyez ici et que vous preniez le temps de découvrir mon univers.

Dans mon bagage de vie, il y a d’abord cette enfant déterminée qui tenait sa brosse à cheveux tel un micro et qui effectuait déjà mille et un reportages et qui s’imaginait globe-trotter.

Il y a cette adolescente qui a demandé à son prof de maths de secondaire 5 d’augmenter sa note de bulletin dans le but d’être acceptée au Cégep de ses rêves.

Il y a cette jeune adulte de 20 ans qui a fait ses classes comme journaliste/lectrice en Abitibi, qui a couvert le déluge du Saguenay en 1996 et la tragédie des Éboulements en 1997.

Il y a cette femme et mère qui a adoré animer à LCN le matin pendant 5 belles années. Il existe d’ailleurs encore quelques moments hilarants qui ont marqué cette aventure.

Il y a cette professionnelle accomplie qui a participé à l’ouverture de TVA SPORTS et pour qui ce fut un moment magique.

Il y a également cette aventurière qui a quitté ce gros navire journalistique pour aller au bout de ses ambitions.

À travers toutes mes expériences professionnelles, se sont greffés de fantastiques moments d’apprentissage. La dépression en fut un déterminant et est maintenant devenu un cheval de bataille avec lequel je souhaite faire tomber les tabous.

Cette dépression fut également le premier jalon d’un cheminement différent et exaltant qui m’a amenée à vivre d’extraordinaires expériences : ascension du Kilimandjaro, participation aux Championnats du monde de triathlon, Ironman, marathon, expéditions au Groenland et au Pérou (juillet 2016).

La plus belle et grande leçon tirée de (mes exploits) ces formidables aventures est celle-ci :

Si je respire, je peux toujours avancer.
Karine_Champagne

J’appuie

LES MV

Grâce à la vente de produits dérivés des MV – le mouvement aide les femmes.
Achat d’espadrilles, soutien-gorge de sport, voyages à New-York, expédition au Pérou, participations à des courses gratuites, soutien psychologique et thérapies offertes aux femmes en détresse. La mission philanthropique de l’entreprise est de changer le monde, une femme à la fois.

La Fondation de l’Hôpital Pierre-Le gardeur

Kilimandjaro, Groenland et Pérou, trois magnifiques expéditions qui m’ont permis d’apprendre sur la vie et sur mes forces, et qui ont aussi amené des milliers de dollars pour cette fondation.

Les fonds amassés seront utilisés pour l’achat d’un TEP scan et l’agrandissement du département d’oncologie.

Simon le Zèbre

Simon, c’est le fils de Marie-Eve et Martin. Le jeune garçon est atteint du syndrome de Sotos.

Le couple a choisi de contribuer à la société en démystifiant les maladies Orphelines. Pour mon mari et moi, cette cause représente la famille, la résilience et la force d’un couple qui traverse ensemble la différence.