La passion des Affaires !

Quel beau privilège que d’être en affaires.

Pourtant, pendant des années  la sécurité d’emploi était un MUST. Savoir que ma paye était déposée à toutes les deux semaines me soulageait.
J’ai pu profiter pleinement d’un congé de maternité et d’un congé de maladie prolongé grâce à un contrat de travail bien négociée par mes collègues syndiqués.

Et il y a eu cette période ou ma permanence est devenue une prison dorée. Comment quitter ce nid douillet ? Comment survivre à la jungle de l’entreprenariat ? En sautant. Sauter, oui,  un geste aussi facile que compliqué. Mais le désir d’aller au bout de mon ambition était plus puissant que n’importe quel bonus lié à une signature de convention collective. Depuis janvier 2015, je suis l’unique responsable de mon abondance financière. Même s’il m’arrive d’avoir des palpitations liées à l’insécurité je ne regrette pas mon choix. À chaque fois que je sens une montée d’anxiété, je descends à mon bureau et je revois mes plans, je travaille plus fort et je me rappelle les trois mots les plus importants pour moi en ce moment #Liberté #Abondance #Créativité

Quels sont vos trois mots qui vous permettent de vous recentrer lorsque les peurs prennent le dessus ?

Je partage ma vision et ma passion pour le monde des Affaires  avec Marco Bernard  dans une entrevue audio !

J’applaudis chacun des pas que vous faites afin de vivre votre vie avec courage et passion

Karine

 

Commentaires
« »