Et si, pour les trois prochains mois, ta mission était d'avoir plus de plaisir dans ta vie?

 

Et si nous étions dans un immense terrain de jeu planétaire?


Est-ce que tu choisirais de jouer davantage avec ta vie?

Prête à jouer dans mon camp de jour? Par ici

Viens jouer avec moi dans mon Camp de jour terrestre!

 

Dès le 13 septembre, je t'emmène dans mon immense terrain de jeu planétaire.

 

Et si, pour les 3 prochains mois, ta mission était d'avoir plus de plaisir dans ta vie (et ainsi, créer ton propre univers et briser toutes tes barrières)?

 

Ferais-tu le saut vers une vie remplie de possibilités?

 

Prête à jouer dans mon camp de jour? Par ici!
 

Et si c’était le moment de plonger dans un camp de jour terrestre qui te permette de créer ton univers et de briser toutes les barrières qui t'emprisonnent?

Oublie la théorie, les modules et les stratégies. C'est le temps de créer ta vie de rêve en posant des questions.

- Tu ne sais plus ou donner de la tête avec les enfants. Ton couple et ta famille en souffrent et tu ne sais pas par où commencer pour arranger les choses.

- Tes relations personnelles battent de l’aile ou te tirent constamment vers le bas. Tu aimerais avoir le courage de changer les choses. 

- Tu as négligé ta santé pendant des années. Tu sais qu’il est grand temps de te choisir, mais tout ça te paraît être une montagne insurmontable.

- Tu as des plans, des rêves, mais tu te sens seule et dépourvue. Ton entourage te décourage sans cesse et tu as l'impression que tu n'y arriveras jamais.

- Tu laisses la routine te guider, mais une certaine lourdeur ne te quitte pas.

- Tu ne vis pas la vie que tu avais imaginée.

 

 Le bonheur, l’argent, la réussite, l’équilibre… Et s’ils t’étaient tous accessibles?

Tu es bien plus créative, motivée, joyeuse et courageuse que tu ne le crois.

Imagine te lever chaque matin le sourire aux lèvres, prête à vivre une journée au maximum de ton potentiel... Imagine avoir accès à une source intarissable d’énergie dans laquelle tu peux puiser pour atteindre tes objectifs et réaliser tes rêves les plus fous...

Je ne connais pas ta vraie personnalité, je ne sais pas si tu es heureuse, et je ne sais pas (encore) si tu désires te transformer. 

Ou si tu as envie de te donner la permission de créer encore plus avec l'espace et la magie que tu as en toi.

Par contre, j’ai une bonne idée des masques que tu enfiles pour vivre dans cette réalité ou encore des cages dans lesquelles tu t'es enfermée.

Je le sais parce que j’en ai eu une joyeuse collection - que j’enlève un à un depuis des années dans la plus grande des joies!

Depuis ma naissance, je me suis moi-même mise dans de nombreuses cages et me voilà maintenant en train de les ouvrir une à une afin de prendre plus d'espace dans ma vie terrestre.

Es-tu prête à laisser toi aussi tomber tes masques pour TE retrouver?

Je suis PRÊTE Karine!

Je facilite la vie sur terre. Tu as bien lu. Faciliter la vie sur terre est mon métier! 

Comment je fais cela? Avec des questions, de la respiration et du mouvement

J'accède à un espace infini qui rend ma vie plus douce et plus facile.

Je ne résiste plus à ce qui se produit dans ma vie.

Je suis constamment à la recherche du cadeau qui se cache derrière la jambette, l'obstacle ou le défi!

Je sais que je crée tout ce qui se produit dans ma vie. Et je reconnais que chaque personne qui passe dans mon univers joue son rôle. 

Je ne cherche pas à changer personne. (Oh! ceci a été une ÉNORME révélation dans ma vie.)

Aimerais-tu faire la même chose pour ta vie? 

Depuis septembre 2018, j'ai coaché des milliers de personnes, que ce soit en ligne, en classe ou lors de formation de 4 jours afin de leur permettre de découvrir leur univers. 

Pas l'univers qu'on appelle « réalité » dans lequel nous évoluons depuis notre naissance. 

Non. Un univers complètement unique qui est personnel à chacun où se trouve sa clé pour une vie avec plus d'espace, d'aisance et de joie.

Aimerais-tu toi aussi accéder à cet univers qui est le tien?

Lis attentivement cette citation :

Le plus grand secret c'est que la vie n'est pas un processus de découverte, mais de création. Tu ne te découvres pas, tu te crées à nouveau. Par conséquent, ne cherche pas à savoir Qui Tu Es, mais cherche à déterminer Qui Tu Veux Être. - Neale Donald Walsch

Walsh, je vous remercie du fond du cœur pour vos sages paroles… 

Elles ont ouvert tout un monde de possibilités dans ma vie.

Depuis toutes ces années où je fais du coaching, je me suis rendue compte que mes clientes ont des propos très similaires.

Je dirais que ces merveilleuses femmes s’emprisonnent consciemment ou inconsciemment dans des cages de mots. 

Il y a de nombreuses cages, mais je t’en ai répertorié 6 ici ! 

Une cage, c’est un endroit où tu te sens emprisonnée. 

Tu ne sais pas comment en sortir.

Tu sais qu’il y aurait mieux à l’extérieur, mais des barreaux t’empêchent d’avancer. 

Dans quelle cage te retrouves-tu? (Ou quelles cages, tout est bon!)

Peut être es-tu dans la cage de ton corps?

Dans cette cage, tu es convaincue que tu ne peux rien changer, tu te caches constamment, tu te bombardes de mots destructeurs. Ton corps est ton ennemi. Chaque fois que tu te regardes dans le miroir, tu ne vois que des défauts. 

Et si je te donnais la clé pour te sortir de cette cage?

Tu pourrais regarder ton corps avec plus de bienveillance, commencer à établir une communication avec lui, entendre ses murmures sur ce qu’il a envie de faire, boire, manger, vibrer, expérimenter. Ton corps, c’est ton vaisseau dans cette expérience humaine. 

Es-tu dans la cage des étiquettes?

Dans celle-ci, tu utilises des étiquettes pour te définir: je suis paresseuse, je procrastine, je suis une mère, je suis ma profession. Tu n’arrives pas à te sortir de ces étiquettes et vivre ta vie pleinement. 

Maintenant, imagine si tu sortais de cette cage… Les femmes qui en sortent disent oui à des opportunités auxquelles elles disaient non avant. Elles se mettent à jouer encore plus, à créer, à être libre. Elle se mettent à regarder la vie avec une autre perspective. Elles réalisent qu’elles sont beaucoup plus qu’un mot à coller sur leur énergie. 

Ou encore dans la cage du pas-assez (passé)?

Peut-être te dis-tu que tu n’es jamais assez? Pas assez belle, forte, comme lui ou elle, intelligente, puissante, pas assez de dons. Tu te sens toujours diminuée et dépassée par tout le monde. Tu te sers constamment du passé pour cristalliser ton présent. 

Et si tu vivais en dehors de cette cage? Tu comprendrais que le mot ‘passé’ ne crée rien dans ta vie. En utilisant ce mot, tu te mets toi-même en cage, tu crées toi-même des freins. Tu reconnaitrais que chaque mot que tu émets crée ta réalité.

Si tu es dans la cage du ‘il est trop tard’…

Tu te dis peut-être qu’il est trop tard pour commencer à changer? Trop tard pour avoir du fun au lit, trop tard pour essayer de nouvelles choses dans toutes les sphères … (tu peux compléter). Tu penses que tu es dans un cul-de-sac.

En te libérant, tu comprendrais qu’il n’est jamais trop tard, le bon moment est toujours là où ça se produit. Tu te donnerais la permission d’expérimenter de nouvelles choses, le droit de prendre des décisions alignées avec ce que tu veux. Tu n’attendrais plus le bon moment, tu n’attendrais plus l’approbation des autres pour faire des grands changements, tu ne douterais plus de toi. Tu ferais finalement confiance à ta conscience. 

Peut-être es-tu prise dans la cage du rationnel?

Tu es une universitaire, tu es une scientifique, etc. (Insérer ici toutes les professions qui se basent sur des faits). Tu es logique, as besoin de ‘voir pour le croire’. Tu ne comprends pas grand chose aux termes que j’utilise, tu te dis que tu aurais besoin d’un lexique pour me comprendre.

Laisse-moi te poser une question: Est-ce que tu utilises ton rationnel pour éviter ta puissance?

Être rationnelle est souvent une justification.

En te libérant, tu pourrais découvrir que ta vie ne peut pas être basée que sur des faits. Toi seule détient TA propre vérité. Tu accéderas à une plus grande puissance, une vision encore plus large de la vie. Tu te rapprocherais de toi, tu aurais accès à un nouveau réservoir de connaissance qui contribuerait à ton métier ‘rationnel’. Sortir de cette cage, c’est vivre une amplification de ta curiosité. 

Et si tu étais dans la cage du drame?

Peut-être trouves-tu que tout est toujours difficile, tout arrive plus souvent à toi. Peut-être as-tu de la difficulté à voir le positif. Tu as tendance à juger ceux qui t’entourent, la société. 

Pour te libérer de cette cage, la responsabilisation de tes actes, de ton champ d’énergie et de tes paroles est requise. Une fois que ce sera fait, crois-moi, tu seras encore plus consciente, tu développeras encore plus ton habileté à trouver tes réponses, à compter sur toi et à avoir du recul sur des situations.

Et là, tu te dis sûrement: « Super Karine, je sais que je suis dans X Cages, et ce qui se passera si je m’en libère, mais maintenant, comment j’accède à cette clé qui me permettra d’ouvrir les barreaux? »

Le camp de jour terrestre, c’est la possibilité de mettre la main sur la clé pour enfin te sortir de tes cages.

Dans cette expérience, tu ne seras jamais seule. Tu seras entourée de centaines de personnes prêtes à sortir de leurs cages et je serai là avec toi.

Et si c’était maintenant le moment d’enfin sortir de tes cages et vivre la vie que tu as toujours espérée?

Ouf! Oui Karine, c'est le moment!
  • Tu auras accès à un coaching de groupe par semaine via Zoom, chaque lundi à 6h30, qui sera ensuite accessible sur la plateforme si tu désires le visionner plus tard 
  • Tu recevras un audio envoyé chaque mercredi matin sur un sujet donné, pour t'accompagner dans ta journée, 
  • Tu recevras également un PDF résumé envoyé le vendredi des sujets de la semaine pour que tu aies rapidement l'essence du coaching et des questions à te poser.
  • Tous les jours, tu échangeras avec moi et les autres participantes dans un groupe Facebook secret, afin de rester dans l'action.

En nouveauté cette année, tu auras accès à:

2 journées spéciales

Le camp de jour inclut maintenant 2 journées spéciales (le samedi) afin de plonger en profondeur sur quelques sujets: Ageless Goddess, la mort et la canalisation (d'une valeur de 300$). Dates à venir!

1 boîte à outils virtuels d'urgence

Cette boîte à outils contiendra des audios que tu pourras écouter au besoin! Par exemple, lors des matins où il n'y a pas de camp de jour, ou encore les soirs où tu n'arrives pas à t'endormir (d'une valeur de 147$).

Et des surprises!

Parce que j'adore les surprises!

Les coachings de groupe que tu vivras dans ce camp de jour terrestre sont des expériences aussi bouleversantes que puissantes.

Les directs du matin te permettront de puiser dans une énergie nouvelle dont tu ne soupçonnais même pas l'existence.

Lors de nos respirations, tu accèderas à TA PUISSANCE insoupçonnée.

L'énergie qui se dégage de ces échanges est difficile à mettre en mots.

Par le passé, des choses absolument fantastiques se sont produites, spontanément. 

Prépare-toi à tout. Des larmes aux éclats de rire en passant par les concerts privés.

00

JOURS

00

HEURES

00

MINUTES

00

SECONDES

Sylvie

Ton camp de jour m’a apporté de la confiance en moi, la possibilité de choisir, m’aimer et m’accepter. Un gros gros merci. La lumière au bout d’un tunnel.

Je me sens comme un papillon qui s’envole et déploie ses ailes pour voler encore plus haut afin de s’assurer qu’on le voit bien. Sans peur du jugement.

Josiane

Avec Karine, vous n’aurez pas les réponses; elle ne vous les donnera pas! Karine vous posera plutôt des questions...des questions déroutantes, parfois, car vous ne vous y attendrez pas.

Après avoir été saisie sur le coup, bousculée peut-être, vous vous rendrez compte que quelque chose se passe en vous.

C’est là que la magie opérera ! Une énergie se mobilisera au sein du groupe, et surtout en vous. Et les chemins des possibilités s’ouvriront.

Vous serez guidée dans cette aventure par la bienveillance, la créativité, l’énergie débordante et le sourire rayonnant de notre monitrice Karine.

Je vous souhaite un magnifique voyage. Un cadeau à vous de vous!

Amélie

Pas de drame, pas de trauma... Des outils puissants pour dépasser le cadre de l'histoire, transcender la lourdeur et rendre le quotidien plus doux et léger avec la magie des questions et de l'énergie!

Être pleinement SOI un peu plus chaque jour et faire plus de place pour la gratitude et la joie dans notre vie... Merci Karine!

 

Christianne

Ce que le Camp de jour a changé dans ma vie...

Depuis que je suis inscrite dans les formations de Karine, ma vie a pris une toute autre direction! Ses enseignements m’ont fait prendre conscience de la puissance que nous avons en nous...nous sommes ÉNERGIE! De savoir que nous sommes notre propre maître, notre propre lumière me propulse encore plus à devenir la meilleure version de moi-même! Nous créons notre vie à chaque seconde...

Et tous ces enseignements sont des outils à utiliser encore et encore!

Merci Karine Champagne

Nathalie

Du réconfort, c'est plaisant de constater qu'il y a d'autres personnes qui pensent comme nous et qui sont comme nous.
 
C'est plaisant de réaliser à quel point nous sommes souvent dans la conclusion. De voir qu'il y a d'autres solutions en baissant les barrières et en se questionnant. Rien est à l'opposé de ce que cela paraît être et tout est à l'opposé de ce que cela paraît être. De faire confiance, d'écouter notre petite voix intérieure, de reconnaître la personne que je suis.
 
Bref, ta belle énergie, ton positivisme et encore plus... merci Karine Champagne d'être qui tu es et de nous faire grandir (expansion).

Il est maintenant temps de t'entourer de personnes qui voient plus de potentiel en toi que ce que tu peux voir en toi-même.

 

Tu peux libérer l'énergie dont tu as besoin pour transformer ta vie!

 

Es-tu prête à partir à la découverte de ton univers?

Voici tes différentes options:

Un seul versement

497$ CAD tx incluses

Ce qui est inclus:

  • Le camp de jour de la mi-septembre à la mi-décembre
  • 1 coaching de groupe transformateur par semaine
  • 1 audio par semaine pour bien débuter ta journée
  • 1 PDF par semaine pour pouvoir t'y référer
  • 1 communauté qui évolue en même temps que toi
  • 2 bonus (d'une valeur de 339$)
Je choisis 1 versement

Trois versements

177$ CAD tx incluses/m

Ce qui est inclus:

  • Le camp de jour de la mi-septembre à la mi-décembre
  • 1 coaching de groupe transformateur par semaine
  • 1 audio par semaine pour bien débuter ta journée
  • 1 PDF par semaine pour pouvoir t'y référer
  • 1 communauté qui évolue en même temps que toi
  • 2 bonus (d'une valeur de 339$)
Je choisis 3 versements

Avec plus de pop'sibilités - Limité à 50 places

997$ CAD tx incluses

Ce qui est inclus:

  • Le camp de jour de la mi-septembre à la mi-décembre
  • 1 coaching de groupe transformateur par semaine
  • 1 audio par semaine pour bien débuter ta journée
  • 1 PDF par semaine pour pouvoir t'y référer
  • 1 communauté qui évolue en même temps que toi
  • 2 bonus (d'une valeur de 339$)
  • 1 coaching LIVE par semaine d'une heure (le mardi matin à 6h30 (Qc) ) avec Karine en groupe de 50 du 14 septembre au 13 octobre, pour approfondir les sujets et avoir un accès plus direct à Karine.
Je choisis l'option avec plus de pop'sibilités