$147.00 CAD

Cette classe est non remboursable

 

Procure-toi la version AUDIO de mon livre "La poussière peut attendre", à un tarif exceptionnel aujourd'hui de 17$ (valeur de 26$).

Coche cette case pour ajouter cette offre de 17$ à ta commande.

👇

Un compte existe déjà avec cette adresse e-mail. Est-ce vous?

Se connecter
 

Classe-Puissance: Ton magnifique corps

Quelle est ta première réaction lorsque je te dis que ton corps est magnifique?

Quelle est la relation que tu as avec ton corps ?

Où as-tu appris comment et quoi penser de ton corps?

Dans cette classe, nous plongerons dans l'univers magnifique du corps et de ses possibilités.

La classe est divisée en 3 segments.

1- Ton magnifique corps: notre sujet à explorer

2- Période de questions et réponses.

3- méditation/respiration.

Tu as aussi un résumé magique des grandes lignes de la classe puissance.

Tu as une question qui poppe et la classe est terminée? Tu pourras me la poser - je t'indiquerai comment dès que tu seras inscrite.

Ce qu'elles en disent...

Karine tes vibrations, ton énergie, ta joie de vivre et ta disponibilité donnent à mes samedis matins des moments de pur bonheur. Merci.

Marlène

whaouuuuuu merciiiiiiiiii il y a dans cette classe des questions magiques, une énergie d'amour incroyable pour le corps. Corps donne moi un ouiiiiiiiii Corps donne moi un non. Prise de conscience extraordinaire. Gratitude infinie Karine....

Louise

Je suis la preuve vivante que l'écoute en différé a autant d'impact qu'en direct: ce matin, mon mental voulait m'amener à ne pas avoir hâte à ma fête, car j'aurai 50 ans. Moi qui a toujours CAPOTÉ sur ma fête !!! 🎉🎉🎉🎉🎉 Je suis une party animal 😂😂 et toutes les célébrations sont source de plaisir pour moi. Avec ce coaching, je reconnecte avec mon corps, mes petites rides, mes 50 ans et me trouver belle. C'est la prison la plus solide dont j'ai à sortir présentement, ma plus grosse job, celle qui a les barreaux les plus solides. Je vais utiliser le PDF aussi longtemps qu'il sera nécessaire pour sortir de ce moule. Merci, Karine !

Sandra