Politique de remboursement et de paiement

Politique de remboursement pour les programmes en ligne

 Pour un remboursement complet: Notre politique de remboursement complet pour tout programme est de 5 jours suite à la date de l'achat d'un programme en ligne OU 5 jours suite à la date de début du programme advenant le cas où le programme est acheté avant le début de diffusion de contenu du programme OU 3 téléchargements/visionnements de coaching maximum dans le cas de l'achat d'un programme où tout le contenu est déjà disponible.

Une demande de remboursement doit être envoyée au: [email protected] dans ce délai de 5 jours.

Le remboursement complet enlèvera tous les accès du client au programme acheté.

 

Dans le cas où le client décide de payer en plusieurs versements lorsque l'option est offerte, le client se doit d'honorer tous les paiements. Le plan n'offre pas la possibilité de mettre fin à l'entente de paiement, ça ne permet que d'étaler ceux-ci. 

 

Si le paiement est en retard, les accès du client seront suspendus après 14 jours suite au défaut de paiement. Si aucun retour du client ni paiement n'est fait dans les 30 jours suite au défaut de paiement, il perdra son accès à vie au programme.

 

 

Pour toute question, veuillez nous écrire au: [email protected]