À propos de moi

Allo, moi c'est Karine. Monitrice de camp de jour Terrestre, je facilite la vie sur terre. 

Tu as bien lu. Faciliter la vie sur terre est mon métier! Comment je fais cela? Avec des questions, de la respiration et du mouvement ! J'accède à un espace infini qui rend ma vie plus douce et plus facile.

Je ne résiste plus à ce qui se produit dans ma vie.

Je suis constamment à la recherche du cadeau qui se cache derrière la jambette, l'obstacle ou le défi!

Je sais que je crée tout ce qui se produit dans ma vie. Et je reconnais que chaque personne qui passe dans mon univers joue son rôle. Je ne cherche pas à changer personne. (OH ! ceci a été une ÉNORME révélation dans ma vie.)

Mon bagage de vie 

 

Il y a d’abord cette enfant déterminée qui tenait sa brosse à cheveux tel un micro et qui effectuait déjà mille et un reportages et qui s’imaginait globe-trotter.

Il y a cette jeune adulte de 20 ans qui a fait ses classes comme journaliste/lectrice en Abitibi, qui a couvert le déluge du Saguenay en 1996 et la tragédie des Éboulements en 1997.

Il y a cette femme et mère qui a adoré animer à LCN le matin pendant 5 belles années. Il existe d’ailleurs encore quelques moments hilarants qui ont marqué cette aventure.

Il y a cette âme qui a souffert de dépression et qui a choisi de faire de cette maladie un rite de passage.

Cette dépression fut également le premier jalon d’un cheminement différent et exaltant qui m’a amenée à vivre d’extraordinaires expériences : ascension du Kilimandjaro, participation aux Championnats du monde de triathlon, Ironman, marathon, expéditions au Groenland et au Pérou (juillet 2016).

Il y a également cette aventurière qui a quitté ce gros navire journalistique pour aller au bout de ses ambitions. Phrase préférée: Quoi d'autre est possible ?

 

Depuis cette démission...

 

Accompagnement de milliers de femmes à se libérer de leurs chaines et à vivre leur vie comme elle devrait être: Libre & Joyeuse

Création d'un programme intitulé jouer avec son corps où j'invite les participantes à s'amuser avec leur corps à la marche /course/ vélo stationnaire juste pour le plaisir. 

Création d'un coaching en robe de chambre à 6h30 le matin (oui j'ai gagné ma vie en robe de chambre, pas maquillée ni coiffée et sans soutien-gorge). Des milliers de personnes ont participé à ces rendez-vous depuis septembre 2018.

Et plus encore... Mais surtout, je me suis donné la permission d'être moi, et je guide mes clientes pour qu'elles vivent aussi cette liberté.

 

Et si on jouait ensemble et on découvrait toute la puissance qui se cache en toi?