S'empuissancer: le podcast de Karine Champagne

Et si tu reprenais ton pouvoir personnel?

Grâce à la conscience, aux questions, ainsi qu'aux expériences d'autres personnes qui se sont empuissancées, tu seras en mesure de TE retrouver au travers de ces épisodes!

 

S'abonner au podcast!

Et si tu devenais la personne la plus puissante que tu connaisses?

Attention, ici, puissante implique une connaissance de toi au-delà de tout ce que tu pourrais imaginer & un retour vers l'intérieur pour chercher tes propres réponses et t'élever.

Je t’ouvre les portes des possibilités infinies afin que tu puisses jouer avec toutes les sphères ta vie. Et si tu n'avais plus besoin de la validation extérieure et que tu savais très bien ce qui fonctionne pour toi? Et si tu faisais confiance à ton savoir infini? Que pourrais-tu créer de phénoménal? J'ai été journaliste à la télévision pendant 21 ans. Toujours aussi curieuse, je pose maintenant des questions à la vie afin de découvrir les possibilités infinies!

Viens-tu jouer?

Tu peux m'envoyer ta question! 

Avant - je m'excuse c'est en anglais! C'est la seule application que j'ai trouvé afin que tu puisses me laisser un message vocal.

Est-ce que ton micro est prêt?

Tout ce que tu as à faire c'est appuyer sur le bouton or marqué "Start Recording"

Tu as 90 secondes pour me laisser ta question.

J'adorerais que tu te présente avant de poser ta question:

«Allo Karine!  C'est (ton prénom) et j'habite ( ta ville), et voici ma question pour toi: ______. »

Si tu fais parti d'un de mes programmes, tu peux aussi me mentionner dans lequel tu es!

En me laissant un message tu me donnes l'autorisation de l'utiliser pour le podcast et/ou une autre plateforme où je pourrais répondre à ta question.

PS: Il est possible que cette application ne fonctionne pas avec tous les fureteurs, comme google chrome (sur le téléphone) 

Karine, je veux te poser une question par écrit!

Mon premier choix serait de t'entendre, mais si tu as des difficultés à enregistrer le message, aucun problème!  Clique sur le bouton ci-bas. Voyons voir ce que nous pouvons créer avec cela !

Karine! Je veux te poser ma question par écrit