Univers, montre-moi…

Sep 17, 2019

 

Ça m’arrive souvent de parler à l’univers et de lui commander des choses en le tenant par le collet et en lui parlant dans le casque. Je lui dis : « Univers montre-moi. Montre-le-moi tout de suite ! » 

Récemment, c’est ce qu’il a fait. Il m’a montré Tout de suite. J’étais au Brésil en train de repenser à un livre que je veux écrire et dont je casse les oreilles à tout le monde depuis cinq ans. Au fil des années, j’ai eu au moins trois contrats d’édition que je n’ai jamais menés à terme. L’opportunité est là, mais je ne livre pas la marchandise. Je sais que c’est ma responsabilité c’est mon choix de produire ce livre ou pas. 

J’étais donc, au Brésil et je me suis dit « C’est beau Karine, n’en parle plus...

Continuer la lecture

10 secondes qui pourraient changer ta vie

Sep 10, 2019

 

Vis-tu ta vie par incrément de dix secondes ?

Quoi, qu’est-ce que tu dis Karine ?

Est-ce que tu vis à vis par segment de dix secondes ? Es-tu en mesure de changer ton état d’esprit, ton attitude et de faire de nouveaux choix toutes les dix secondes ? 

C’est une clé, un outil extraordinaire qui provient d’Access Consciousness dans un livre qui s’appelle Les 10 commandements d’Access. Pour moi ça a eu un impact incroyable sur ma vie. Ça veut dire que toutes les dix secondes je peux changer quelque chose. 

La vie n’est pas un long fleuve tranquille. La vie c’est une multitude de choix. 

T’es pas obligé d’attendre cinq ans, dix ans, quinze ans, vingt ou cinquante ans avant de choisir autre chose. 

Je te mets dans le contexte d’une façon où je l’ai expérimenté. J’étais...

Continuer la lecture

Quand ça sent pas bon

Sep 04, 2019

 

Allo, comment ça va ? Moi, je vais phénoménalement bien. Que ce soit au niveau du sport du corps de la spiritualité, professionnellement, personnellement et même sexuellement… Ça va bien partout ! Comment ça devient mieux que ça ? 

Depuis que j’ai commencé à faire plus de capsules vidéo il y a quelques semaines, je reçois beaucoup de commentaires. Il y en a de toute sorte. Il y en a qui sont charmants, plusieurs trouvent que je les inspire, d’autre moins et il y en a qui me font réagir. Ultimement, ce sont des points de vue intéressants. 

J’avais envie de vous partager un point de vue que je trouvais vraiment intéressant. Quelqu’un qui me dit : « Coudonc, Karine. Habites-tu sur la même planète que nous ? On dirait que tu arrives d’ailleurs, que tu ne t’en fais...

Continuer la lecture

Tu es fabuleux. Le savais-tu?

Aug 27, 2019

 

J’apprécie beaucoup lorsque vous m’envoyez des commentaires et des questions. Mon objectif c’est pas du tout de faire du coaching sur Messenger et de répondre à tout le monde parce que je n’ai pas le contexte je n’ai pas la vibration. À l’occasion, je peux offrir des petites pistes de réflexion. 

Une personne m’a écrit récemment : « Karine, je ne suis pas bonne comme toi. Je ne suis pas bien physiquement et mentalement, je ne me trouve pas belle, etc. » 

Bref ça ne va pas bien pour elle. J’ai pensé que la suggestion que je lui ai faite pourrait aussi être une contribution pour vous. 

C’est bien facile de se trouver 300 milliards de défauts. C’est très facile de dire : je suis grosse, je suis laide, mes cheveux sont laids, je ne me sens pas bien, je ne me maquille pas bien, je...

Continuer la lecture

Trop?

Aug 20, 2019

 

Je vis un buzz actuellement. Je n’ai aucune idée si c’est les endorphines de la course à pied qui embarquent, je ne sais pas si c’est le fait d’être constante dans mes vidéos d’avoir un contact un peu plus direct avec vous. Je ne sais pas si c’est mes 46 ans qui s’en viennent bientôt ou encore juste le fait d’être extrêmement bien. Toujours est-il que j’éprouve un très très grand plaisir à faire ces capsules-là au quotidien. La dernière capsule je ne sais pas si vous l’avez vu, mais j’étais vraiment dans une forme incroyable et je vous disais à quel point toutes les sphères de ma vie vont bien et je trouve ma vie absolument palpitante. 

Lorsqu’on fait des affirmations comme ça, c’est sûr que ça fait réagir beaucoup les gens qui nous écoutent et je vais...

Continuer la lecture

Le cadeau de la présence

Aug 13, 2019

 

Aujourd’hui, c’est en quelque sorte un 2 pour 1. Est-ce que tu sais quel est le plus beau cadeau que tu peux offrir à quelqu’un? Est-ce que tu sais la façon la plus extraordinaire d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un ? Que ce soit au lit ou pas, que ce soit en intimité ou dans les relations, le cadeau est le même : c’est la présence. Être là à 100 % dans son corps et à 100 % à l’écoute du corps de l’autre ou de ce que l’autre personne dit ou est. 

À l’ère des réseaux sociaux, à l’ère où on a 300 millions d’affaires dans la tête et que ça fait : bing, bang, let's go, on va vite tout on est constamment en train de faire un check out de son corps. Que ce soit à l’école quand on discute avec quelqu’un ou même dans...

Continuer la lecture

Est-ce que tu te caches derrière ton inconstance ?

Aug 06, 2019

 

J’ai une grande révélation à vous faire aujourd’hui. C’est un coming out. Je suis une inconstante. Une inconstante chronique je dirais. Inconstante dans le sport, inconstante dans les publications sur les réseaux sociaux, inconstante parfois même dans le rangement de la maison… 

Je fais ce constat et je me rends compte que l’inconstance me sert. Ça me protège. Ça me protège peut-être d’avoir encore plus de succès, d’être encore plus en forme, de faire encore plus d’argent et ça me protège aussi du jugement des autres. L’inconstance me sert, parce que les progrès et la réussite, ça peut faire peur. 

Est-ce que tu te qualifies comme étant inconstant. Est-ce que tu le vois que ça te met des limitations et que c’est une définition dans laquelle tu t’englues pour...

Continuer la lecture

Et si tu te libérais des barrières que tu te crées?

Jul 30, 2019

Cette semaine, je veux vous partager deux petits extraits du livre Sois toi et change le monde. C’est un livre que j’adore. Je le relis et le consulte régulièrement. 

Il n’est jamais trop tard 

« Toutes les fois où vous avez adopté le mensonge qu’il était trop tard, que vous ne pouvez pas être à la hauteur et qu’il vaut mieux abandonner maintenant, allez-vous le détruire et le décréer ? » (Sois toi et change le monde, page 333) 

Il n’est jamais trop tard. Il n’est jamais trop tard pour changer. Il n’est jamais trop tard pour essayer quelque chose de nouveau. Jamais trop tard pour être une contribution pour la planète. Il n’est jamais trop tard pour rien. Sinon, j’aurais passé ma vie à dire « oh, mon dieu, je suis rendue trop vieille. Je suis trop vieille pour faire...

Continuer la lecture

Encore plus SVP!

Jul 23, 2019

 

Est-ce que tu veux plus de ta vie ? Plus d’argent, plus de joie, peut-être plus de sexe, plus d’amis, plus de plaisir. Probablement que la réponse est oui, mais est-ce que tu en as déjà en ce moment et probablement que la réponse est aussi oui. J’échangeais avec mon amie Marie-Ève qui me partageait une situation familiale où elle avait eu beaucoup beaucoup de plaisir avec ses belles filles. Puis elle a juste dit « More of that please » : « Plus de ceci svp ». 

Quand il se passe quelque chose de chouette dans ta vie : 

1- Prends conscience que c’est fabuleux, wow !

2- Demande : encore plus SVP. 

Samedi, par exemple j’ai donné une super classe Access bar à Terrebonne. On était une quarantaine. J’ai adoré ça. J’ai commencé par prendre conscience...

Continuer la lecture

Comment choisir un livre qui va contribuer à ta vie

Jul 09, 2019

 

Je reçois souvent cette question dans mes messages privés : « Karine, quel livre me recommandes-tu ? »

 C’est sûr que je pourrais facilement recommander mon livre de chevet qui s’appelle Sois toi et change le monde et un livre avec lequel je vais tenir un club de lecture à partir de la mi-août. Cependant, ce livre-là, bien qu’il soit mon livre préféré, ça ne veut pas dire que c’est un livre qui est pour tout le monde. Ça ne veut pas dire que tu vas l’aimer. 

Ma suggestion quand tu ne sais pas quoi lire, ce n’est pas de poser la question à tout le monde : qu’est-ce que je devrais lire comme livre ? Qu’est-ce que je devrais acheter ? Ou qu’est-ce que tu me recommandes d’emprunter à la bibliothèque ? 

Ma suggestion ce serait juste de te poser...

Continuer la lecture
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11