Politique de remboursement - CDJT

Politique de remboursement pour le camp de jour terrestre

Pour un remboursement complet: Notre politique de remboursement complet est valide pour 30 jours suite à la date de l'achat du programme. Le client doit avoir consommé et utilisé tout le contenu pour être éligible au remboursement.

Une demande de remboursement doit être envoyée au: [email protected] dans ce délai de 30 jours.

Le remboursement complet enlèvera tous les accès du client au programme acheté.

 

Plan de paiement

Dans le cas où le client décide de payer en plusieurs versements lorsque l'option est offerte, le client se doit d'honorer tous les paiements. Le plan n'offre pas la possibilité de mettre fin à l'entente de paiement, ça ne permet que d'étaler ceux-ci. 

 

Retard de paiement

Si le paiement est en retard, les accès du client seront suspendus après 14 jours suite au défaut de paiement. Si aucun retour du client ni paiement n'est fait dans les 30 jours suite au défaut de paiement, il perdra son accès à vie au programme.

 

 

Pour toute question, veuillez nous écrire au: [email protected]