Est-ce que le jugement des autres est plus important que votre propre jugement sur votre vie?

bon pour moi choix jugement Oct 08, 2018

Cet article est la suite de la réflexion amorcée dans l’article Renoncer pour mieux se choisir

 

Est-ce que le point de vue intéressant des autres a plus de valeur que votre point de vue sur votre propre vie?

Êtes-vous prêt à faire disparaître toutes ces barrières-là? Ces barrières que vous avez vous-même érigées? Que vous avez choisi d’écouter. Cette croyance que l’opinion des autres a beaucoup plus de puissance que la nôtre.

Souvenez-vous toujours que ces gens-là, les autres, n’ont jamais marché dans vos souliers. Ils n’ont pas votre perception, votre ressenti, la même vision de la vie que vous, alors comment peuvent-ils mieux savoir que vous ce qui vous convient?

Reprendre son pouvoir

Plus vous êtes capable de prendre ce pouvoir, de vous connecter à vous-même et de vous demander si le jugement des autres a plus d’importance que votre propre jugement, plus vous vivez en accord avec vous-même.

Lors de l’événement Moi pour Toi, j’ai annulé parce que la priorité c’est moi. Je n’ai pas été égoïste ou irresponsable. J’ai pris soin de moi, de ma santé.

Plus vous allez tomber follement, éperdument amoureux de vous, plus, vous allez vous câliner, vous dire que vous êtes unique, fantastique et que vous n’avez qu’une seule vie à vivre plus vous allez être bien et plus vous serez en mesure d’accomplir vos engagements et de vous occuper des autres. La journée où vous déciderez que votre propre jugement, votre façon de voir la vie ont le plus d’importance pour vous, vous verrez de grands changements s’installer en vous.

J’ai profondément envie que ma vie soit extraordinaire, à la hauteur de mes ambitions à moi. Ça veut dire que je fais ce qui est bon pour moi. Que ce soit de bâtir un empire ou être une fabuleuse femme à la maison, ce sera mon ambition à moi.

Choisissez qui vous avez envie d’être

Le problème est lorsqu’on manque de clarté. Qu’est-ce que vous voulez dans votre vie. Qui avez-vous envie d’être? Faites-vous une idée claire.

Moi, j’ai choisi d’être qui je veux. Je n’ai pas choisi d’être qui vous voulez que je sois.

Je n’ai pas choisi d’être dans un moule. J’ai choisi d’assumer, d’incarner qui je suis. Simplement.

C’est simple, puissant, déstabilisant, agréable.

Ça fait que mon niveau d’énergie est constamment très élevé. Quand mon niveau d’énergie redescend, c’est le temps de m’observer et d’observer ce que je fais. De quoi mon corps a-t-il besoin? De quoi mon âme a-t-elle besoin? Qu’est-ce que je peux faire pour combler ces besoins?

Dans la situation de mon abandon de l’événement Moi pour Toi, ça n’avait rien à voir avec Chantal Lacroix ou avec l’événement, c’était tout simplement que mon corps avait besoin de repos. Il avait besoin de douceur.

J’ai pu récupérer rapidement, parce que je me suis occupée de mon besoin rapidement.

Je suis profondément heureuse des choix que je fais.

Soyez votre priorité

Qu’est-ce que ça prendrait pour que vous puissiez être doux avec vous? Qu’est-ce que ça prendrait pour que vous puissiez écouter et avoir conscience de tous les signes que votre corps vous envoie? Pour que vous puissiez enfin vous mettre en priorité et vous choisir?

Depuis des années on traîne des barrières, des croyances, des blocages, en étant convaincu que c’est la façon de faire, que c’est la loyauté, l’engagement qui domine. C’est vrai, mais pas au dépend de qui je suis vraiment et de ma santé ? On veut effacer toutes les barrières a érigées petit à petit pour se rendre jusqu’ici, mais qui ne sont pas nécessaire.

C’est la loyauté envers vous-même qui est le plus important. C’est tout!

Tombez éperdument en amour avec vous-même.

Vous êtes la personne la plus fabuleuse de la planète. Vous êtes unique, extraordinaire, un cadeau. Êtes-vous prêt à assumer le cadeau que vous êtes réellement et la contribution que vous êtes pour cette planète?

Joignez-vous à ma nouvelle page facebook E*3 Etre en mouvement 

Je veux joindre la page fb