Auras-tu ton cœur d'enfant dans le temps des Fêtes?

laisser-Être regard neuf Dec 23, 2019

 

Est-ce que tu as vu cette vidéo d’une petite fille qui reçoit un des pires cadeaux qu’on peut recevoir à Noël ? C’est-à-dire une banane. Sa réaction est absolument hallucinante. Pour elle, c’est comme la quatrième ou la septième merveille du monde qu’elle vient de recevoir. Cette vidéo a eu plus d’un million de j’aime et 6 millions de vues. On est tous vraiment comme Wow, en admiration devant sa réaction d'enfant.

Et si votre Noël était comme ça. 

Savez-vous pourquoi elle réagit comme ça ? Elle n’a pas d’attentes, de projection, de séparation, de rejet par rapport aux cadeaux qu’elle va recevoir et par rapport à ce qui se passe. Elle est juste là dans le moment présent. Quelle leçon extraordinaire ! 

Lors de votre party de famille, de quelle façon vous allez-vous entrer la pièce ? Il y a peut-être des gens qui vous irritent, des mononcles toxiques, des gens avec qui vous n’avez pas envie d’avoir de lien. Allez-vous entrer dans la pièce avec toutes vos projections ce qui fait en sorte que dès que vous vous voyez, dès que vous vous croisez, c’est comme s’il y avait un iceberg qui vient de rentrer dans la pièce. 

Qu’est-ce que ça prendrait pour que ce Noël-ci vous n’ayez aucune attente, aucune projection, aucune séparation, et aucun jugement avec qui que ce soit. 

Créez de l’espace autour de vous et laissez être. Complètement, sans attentes, sans projection, sans séparation, sans jugement et sans conclusion. N’arrive pas dans la pièce en te disant déjà que ce sera désagréable. Demande-toi : Quoi d’autre est possible cette année que je n’ai jamais cru possible que c’était possible ça changerait ma vie à tout jamais ? 

Ici, maintenant, tout va bien. Si on rit, on rit, si on pleure on pleure et s’il faut boire bien du vin, on boira du vin. 

Quoi d’autre est possible? 

Je vous souhaite un merveilleux temps des Fêtes dans le laisser-être, l’énergie, l’espace, la conscience et le choix !

 

Propos recueillis par Sylvie Dolbec
Photo : Acharaporn Kamornboonyarush from Pexels

As-tu téléchargé le nouveau coaching gratuit?

Je suis fluorescente !

 

Ça me tente de découvrir cela !