Des Êtres infinis dans une expérience humaine.

corps jouer êtres infinis Jul 28, 2020

 

Nous sommes des Êtres infinis dans une expérience terrestre, dans une expérience humaine. 

Qu’est-ce que ça veut dire ça : être infini, dans une expérience humaine ? Pour moi, c’est clair qu’on est tous des âmes, des esprits, une essence divine, un être infini. Le nom que tu lui donnes n’a pas d’importance. On est tous des anges, des énergies qui ont choisi de s’incarner dans un corps pour vivre une expérience terrestre. 

Au départ, on était dans la lumière, on était source et on a pris forme dans un corps, dans une expérience humaine, pour expérimenter quelque chose de précis ou pas, mais quelque chose de léger. Ça peut être l’amour, la résilience, le courage ou plein d’autres choses. 

Moi, je me suis rendu compte que je suis venue expérimenter le plaisir tout court et le plaisir d’avoir un corps. Bien sûr, quand on est des âmes ou des énergies, on n’a pas vraiment de corps, alors on prend forme dans un corps pour expérimenter ce que c’est avoir un corps. Ça nous permet de profiter pleinement de la vie, de pleine façon. 

Sauf que quand on nait, vient l’oubli. Ça veut dire qu’on oublie qu’on était connecté directement à la source. On oublie qu’on a un très, très grand potentiel et on commence à être programmé par des gens qui ont aussi oublié. 

Ce avec quoi je m’amuse en ce moment, dans cette quête d’une expérience humaine absolument extraordinaire, c’est de poser des questions. En ce moment, ma question presque quotidienne que je pose une ou plusieurs fois par jour, c’est : 

Est-ce que je suis en train de répéter une pensée de programmation ? Est-ce que je suis programmée en ce moment ? Est-ce que je suis dans toute ma lumière ? Dans ma splendeur ? Dans toute ma force ? Est-ce que je suis un être infini en ce moment ? Est-ce que je suis une divinité ? Est-ce que je suis une merveilleuse divinité ou est-ce que je suis juste en train de répéter une programmation ? 

Je joue avec ces questions. 

On est influencés par différentes programmations. On répète toujours la même chose et on répète les croyances, les fausses croyances… On est convaincu qu’on est né pour un petit pain, qu’on est né pour une petite vie, qu’on est né pour une vie dure, qu’on est né pour quelque chose d’ardu, qu’il faut travailler fort pour notre argent, que la vie, c’est sérieux, qu’il faut se battre pour tout, qu’il faut s’en mettre de la pression sur les épaules… Comment puis-je me déprogrammer ? 

Comment je peux avoir plus de fun et comment puis-je me déprogrammer pour laisser tout l’espace à cette lumière que j’ai à l’intérieur de moi ? 

Je sais et je reconnais que j’expérimente la vie humaine pour pouvoir jouer avec mes amis terriens. Alors moi, je suis à la recherche d’âmes, d’esprits, de divinités qui ont choisi aussi de s’incarner dans ce temps très particulier pour venir jouer et se dire : on n’est pas venu ici pour se rendre la vie aussi compliquée.

On est venu ici pour avoir du plaisir. On est venu ici pour jouer avec notre corps, expérimenter avec notre corps. Plusieurs personnes vont penser en lisant ça que je parle de sexe, mais ça veut dire tellement plus que ça. Pour moi, ça veut dire aller courir, respirer, c’est s’habiller pour nous sentir beaux, belles, lumineux, lumineuses. Jouer avec son corps, c’est prendre le temps de discuter conscience, de s’amuser, de rigoler, de se trouver drôle. 

Si toi aussi tu veux explorer et aller plus loin avec les questions ? Tu peux aller sur mon site Web : www.KarineChampagne.ca. Tu y trouveras un nouveau coaching gratuit sur la puissance des questions. Si tu crois que ça peut contribuer à ta vie, je t’invite dans mon univers.

 

Propos recueillis par Sylvie Dolbec
Photo : Artie_Navarre

As-tu téléchargé le nouveau coaching gratuit?

Je suis fluorescente !

 

Ça me tente de découvrir cela !