Est-il temps de changer de lentille ?

soi source vision Jun 16, 2020

 

Tout au cours de notre vie, on s’est moulé à ce qui nous entourait. Souvent, ça peut aller à l’encontre de qui nous sommes, mais on s’adapte, on se conforme. Après un certain temps, on a mis tellement de barrières, de blocages, d’interprétations qu’on ne sait plus exactement qui on est. 

Je vois ça un peu comme quand on va faire un test de vue chez l’optométriste. Celui-ci place différentes lentilles devant nos yeux pour ajuster notre vision. Toutes les barrières, les blocages, les interprétations, ce sont des lentilles ajustées à la réalité des autres. Pas à la nôtre. 

Combien de lentilles as-tu mises devant ta vue pour réussir à voir la réalité des autres et à entrer dans leur moule ? Et comment serait notre vie si on choisissait de la regarder avec notre propre vision des choses ? Comment se serait si on se connectait à notre source, notre puissance, notre lumière ? 

Qu’est-ce qui est possible aujourd’hui pour retirer les lentilles qui brouillent qui tu es vraiment et t’approcher de ta source ?

 

Propos recueillis par Sylvie Dolbec
Photo : hbieser 

As-tu téléchargé le nouveau coaching gratuit?

Je suis fluorescente !

 

Ça me tente de découvrir cela !