Et si tu te libérais des barrières que tu te crées?

barrières magie oser Jul 30, 2019

Cette semaine, je veux vous partager deux petits extraits du livre Sois toi et change le monde. C’est un livre que j’adore. Je le relis et le consulte régulièrement. 

Il n’est jamais trop tard 

« Toutes les fois où vous avez adopté le mensonge qu’il était trop tard, que vous ne pouvez pas être à la hauteur et qu’il vaut mieux abandonner maintenant, allez-vous le détruire et le décréer ? » (Sois toi et change le monde, page 333) 

Il n’est jamais trop tard. Il n’est jamais trop tard pour changer. Il n’est jamais trop tard pour essayer quelque chose de nouveau. Jamais trop tard pour être une contribution pour la planète. Il n’est jamais trop tard pour rien. Sinon, j’aurais passé ma vie à dire « oh, mon dieu, je suis rendue trop vieille. Je suis trop vieille pour faire ci, je suis trop vieille pour faire ça. » 

Ce n’est pas vrai ! Il n’est jamais trop tard. 

J’essaie des choses différentes tous les jours et il y a plein de gens autour de moi qui ont fait des changements importants dans leur vie à 30, 50, 70 ans. Il n’est jamais trop tard. 

Es-tu prêt à être magique ? 

Voici le deuxième extrait : 

« Vous avez beaucoup plus d’impact sur le monde que vous n’êtes capable de l’imaginer, beaucoup plus que vous n’êtes probablement capable de le reconnaître jusqu’à maintenant. Et cet impact sera beaucoup plus grand quand vous allez dire “au diable” les règles de cette réalité. Je vais avoir ma réalité à moi maintenant. Est-ce que tu es prêt à être magique ? Et est-ce que tu es prêt à avoir ta propre réalité ? » (Sois toi et change le monde, page 301) 

Est-ce que tu es prête à être magique ? Et est-ce que tu es prêt à avoir ta propre réalité ? 

Il faut arrêter de se dire : « À un moment donné, je vais aller au bout de moi-même et je vais afficher qui je suis… Quand je vais perdre 10 livres, je vais être moi. Quand je vais être amoureuse, je vais être moi. » 

Pourquoi attendre ? Tu peux commencer maintenant. 

On peut tous faire quelque chose aujourd’hui pour faire un pas dans la bonne direction, dans la direction de nos buts. On peut tous aujourd’hui faire quelque chose qui contribue au bonheur et au bien être de soi, des autres ou même de la planète. 

Il faut arrêter d’attendre le moment où comme par magie, les astres vont être alignés et nous allons pouvoir faire quelque chose de grand. La magie c’est nous. C’est nous, en agissant aujourd’hui et tous les jours, qui pouvons faire la différence dans notre vie et dans celle des autres. 

Qu’est-ce que ça prendrait pour que le jour un de votre contribution sur cette planète soit aujourd’hui ? Et si c’était aujourd’hui, le bon moment ?

 

Propos recueillis par Sylvie Dolbec 

Source photo : https://pxhere.com/fr/photo/909175

Joignez-vous à ma nouvelle page facebook E*3 Etre en mouvement 

Je veux joindre la page fb