J’ai l’impression que ma vie s’arrêtera à 36 ans

création futur moment présent Jan 03, 2022

 

(J’en ai 25 aujourd’hui.) Est-ce que ça sera l’âge où je me libèrerai totalement et laisserai, pleinement briller ma lumière ?

Bien sûr, je ne peux pas te répondre avec certitude, mais voici mes pistes de réflexion.

Il se peut que ce soit comme tu le penses. Du moment où on se met à focaliser sur C’est la fin à 36 ans et ma transition sera à 36 ans. C’est ce que tu vas créer. 

Je t’invite à relâcher tous les points de vue et tout ce que tu maintiens en place par rapport à l’âge de 36 ans.

C’est la même chose pour ce que certaines personnes ont acheté par rapport au fait de vieillir, qu’à partir de 50 ans, 60 ans le corps commence à devenir malade et qu’ils deviennent vieux.

Tout ce que vous avez acheté en lien avec votre âge, avec ce qui pourrait se passer à 36 ans, est-ce que vous êtes prête à le retourner à la source, à le relâcher ?

Et si tu créais plus avec cet âge que tu as reçu?

Ce qu’on me montre, c’est qu’il y a peut-être eu quelque chose à 36 ans, mais est-ce un 36 ans dans le passé, dans le présent, dans le futur ou dans une autre vie ? On a accès à une foule de dimensions et d’informations. Alors, pose-toi la question : est-ce que c’est un 36 ans d’avant qui revient, ou un 36 ans futur ?

Maintenant, par rapport à votre libération : Qu’est-ce que ça prendrait pour que vous puissiez vous libérer maintenant ? Est-ce que vous devez attendre d’avoir 36 ans ? Qu’est-ce que ça prendrait pour que vous puissiez accéder à cette lumière maintenant ? Parce qu’honnêtement, le passé n’existe pas, le futur n’existe pas. Il n’y a que le moment présent.

Le seul moment qui existe est le moment présent

Je sais que vous avez entendu cette phrase maintes et maintes fois, mais de quelle façon êtes-vous capable de l’incorporer ou de l’incarner dans votre vie au présent ?

  • Qu’est-ce que je veux faire avec celui-ci ?
  • Et si je relâchais absolument tous mes points de vue de ce qui doit arriver ou pas avec l’âge ?

Si je peux ajouter personnellement en tant que Karine, j’ai aussi reçu un âge. Sans vouloir le rendre significatif, j’ai posé une question et j’ai reçu cet âge qui est dans quelques années seulement. D’un côté, mon expérience terrestre s’est affolée : C’est trop rapide et je me suis imaginé tout ce qui pouvait se produire d’ici là. FInalement, j’ai trouvé ça intéressant de me dire OK, j’ai reçu une information. Merci. Si c’est une information qui est importante pour moi, parfait, mais je ne la laisse pas prendre toute la place.

Sans la rendre significative, comment puis-je créer encore plus d’expansion, d’ouverture, de joie, de liberté, de grandeur dans mon moment présent ? Tout ce que j’ai acheté à propos de dans quelques années, je le relâche et le retourne à la source. Je sais très bien que le seul moment qui importe, c’est le moment présent. Peut-être même que le cadeau derrière le fait de recevoir un âge, qu’il veuille dire quelque chose ou pas, c’est de nous rappeler que le seul moment important, c’est le ici, maintenant. Nous rappeler qu’on peut être constamment dans l’anxiété du futur, dans la déception, la colère, la tristesse du passé et complètement oublier que le moment le plus délicieux est celui qu’on passe ensemble maintenant parce que c’est le moment présent.

Comment honoreras-tu le moment présent à partir de maintenant ?

 

Propos recueillis par : Sylvie Dolbec
Photo : Arthur Ogleznev

 

Pour plus de messages comme celui-ci, suis-moi sur ma chaine YouTube.
(clique sur l'image)