Laisses-tu ta puissance et ton choix dans les mains des autres?

autres choix vibration Sep 08, 2020

J’ai eu une discussion récemment avec un client qui voulait connaitre les options pour un coaching avec moi. 

Je lui ai dit qu’il avait deux choix : « Je pourrais avoir du temps pour toi en privé sur l’heure du dîner, lors de la journée où je donne une formation, ou alors viens faire la formation toute la journée. » Et il me répond bien gentiment. « Écoute, je te fais 100 % confiance, dis-moi qu’est ce qui serait mieux pour moi ? » 

Ouch ! Tu es prêt à laisser quelqu’un, quelqu’un que tu connais ou quelqu’un que tu ne connais pas du tout décider pour toi ce qui est bon pour toi ? 

Nooon ! Ne rends personne plus grand que toi. 

La seule personne qui sait ce qui est bon pour toi, c’est toi ! Ce n’est pas moi ni personne d’autre.

Alors jeu # 1, pose-toi la question : qu’est ce qui va contribuer le plus pour moi ? Aller une heure avec Karine ou aller une journée avec Karine ? Pose-toi les deux questions et regarde comment ça résonne en toi. Ta réponse est là. 

Est-ce que participer à cet évènement-là, ça contribue à ta vie ? Si tu y vas, est-ce que ça crée plus de possibilités ? Et si tu n’y vas pas ? Est-ce que ça crée plus de possibilités ? C’est simple, y’a pas de bon, pas de mauvais, pas de jugement. Il faut juste suivre ta vibration intérieure. 

Je ne peux pas te dire quoi faire parce que je ne sais même pas ce qui est vrai pour toi. Je te donne des choix, tu choisis. Toi, il faut que ce soit capable te poser des questions et voir ce qui vibre et ce qui ne vibre pas. 

N’est-ce pas magique que de se réapproprier notre puissance, notre pouvoir, notre choix ?

 

Propos recueillis par Sylvie Dolbec
Photo : gökçe özaslan

As-tu téléchargé le nouveau coaching gratuit?

Je suis fluorescente !

 

Ça me tente de découvrir cela !