Nous vous demandons d’être prêts à tout recevoir

canalisation croyance limitante recevoir Dec 20, 2021

Message des guides

 

Et si vous cessiez de limiter la quantité d’amour que vous vous donnez et que vous recevez ?

Et si vous cessiez de limiter la quantité d’abondance que vous pouvez recevoir ?

Et si vous cessiez de limiter la quantité de lumière à laquelle vous croyez avoir droit ?

Et si vous cessez de limiter toutes les formes de guérison auxquelles vous avez accès, que ce soit vous envers vous ou les autres envers vous ?

D’un point de vue céleste, la plus grande tristesse lorsque l’on regarde l’expérience humaine, c’est de voir le nombre de limitations et de non-recevoir que vous avez mis en place de votre plus tendre enfance jusqu’à maintenant.

Peut-être ne vous souvenez-vous pas de vos expériences de petit bébé joufflu, avec quelques plis sur la bedaine et des vêtements dépareillés. Peut-être avez-vous oublié les limitations que vous pouviez avoir, mais que d’aucune façon, cela ne vous a empêché de vous trouver extraordinaire, d’être amour, de vous aimer et de recevoir l’amour des autres.

Et si vous retourniez exactement à cette sensation-là. Et si vous pouviez reconnaître que vous êtes exactement au bon endroit, au bon moment, à la bonne place. 

Vous n’êtes ni en retard ni en avance. Vous avez une connexion directe avec la source, la lumière, l’amour. Vous êtes un être infini et vous avez le droit de vous donner cet amour infini et de recevoir cet amour infini. N'oubliez jamais que le plus important c'est l'amour que vous vous portez à vous-mêmes.

Plus vous allez vous permettre de recevoir tout ceci, plus votre vie sera légère, indépendamment des problèmes que vous pouvez avoir. Que vous viviez un décès, une maladie ou un conflit familial en ce moment, rien de ceci ne vous définit. Vous êtes un être d’amour.

Nous vous demandons d’être prêts à tout recevoir ; recevez toute la bienveillance et l’amour infini qui vous sont adressés et à transmettez-les... aux autres ainsi qu’à vous-mêmes.

 

Propos recueillis par : Sylvie Dolbec
Photo : Element5 Digital 

 

Pour plus de messages comme celui-ci, suis-moi sur ma chaine YouTube.