Qui serez-vous dans 5 ans? À 85 ans? À 120 ans?

choix pdvi vivre mieux Sep 18, 2018

Si vous ne choisissez pas de commencer à vous aimer aujourd’hui, maintenant, qui serez-vous dans 5 ans? Où serez-vous dans 5 ans?

Pour guider nos décisions

C’est comme ça que j’ai pris plusieurs de mes grandes décisions : Quitter TVA, me remettre en forme, faire le Kilimandjaro, faire un Ironman, fermer la page des Mères-veilleuses, etc.

Si nous ne prenons pas de décision aujourd’hui concernant NOTRE vie, pas ce que nous pensons de ce que devrait être notre vie, où serons-nous dans un an? Qu’est-ce qui va se produire dans 3 ans, dans 5 ans? Qui serons-nous, où serons-nous à ces moments? 

Est-ce que c’est comme ça vous voulez vivre?

C’est assez foudroyant de se laisser guider comme ça! Tout devient clair.

Par exemple, si vous ne prenez pas votre santé en main aujourd’hui, si vous n’êtes pas vraiment active maintenant, comment sera votre santé dans 5 ans? Il y a des chances qu’elle soit moins bonne qu’aujourd’hui. Vous serez peut-être limitées dans ce que vous pouvez faire. Peut-être même que votre santé va se détériorer. Est-ce que c’est comme ça que vous voulez vivre? Est-ce que ça correspond à vos objectifs?

Je ne sais pas pour vous, mais moi dans 5 ans, je vais avoir près de 50 ans. Ça veut dire qu’il me reste de belles années. Je vais même plus loin et je me demande comment je veux me sentir quand j’aurai 85 ans, 120 ans (parce que je veux vivre au moins jusque-là) ... et je me laisse guider par ma réponse à ces questions.

 

Et vous? Qui serez-vous dans 5 ans? À 85 ans? À 120 ans?

 

Joignez-vous à ma nouvelle page facebook E*3 Etre en mouvement 

Je veux joindre la page fb