Reconnais-tu tes capacités?

capacités intuition rêve Jun 23, 2020

 

Aujourd’hui, j’ai envie de parler d’intuition et de connexion à tout ce qu’on sait, mais qu’on n’a jamais reconnu. Toi et moi avons tellement plus de capacités psychiques, de médiumnité que nous le croyons. 

Repense à toutes les fois où tu as pu capter des informations. Bien souvent, on ne reconnait pas que c’est notre capacité psychique. 

J’ai envie de partager une histoire. J’en ai une tonne d’histoires comme ça ou je sais que j’ai reçu de l’information, mais je ne savais pas ce que c’était. 

Mon fils Simon, va avoir 21 ans bientôt. Quand j’étais enceinte de lui, j’étais encore toute jeune : 25 ans, je ne savais pas si c’était un garçon ou une fille. J’avais choisi de ne pas savoir le sexe de cet enfant à l’échographie. Je voulais attendre à sa naissance pour savoir si ce serait un garçon ou une fille. Je cherchais les noms que j’aimerais lui donner : si c’était un garçon, je penchais pour Raphaël, Samuel. Si c’était une fille, il y avait Léa, Emma… 

Une nuit, il est venu me voir en rêve. Il m’a pris par les mains et m’a dit : « maman, je ne veux pas m’appeler Samuel, je veux m’appeler Simon. » OUF! J’ai réveillé son père et je lui ai dit : « On a garçon. Il s’appelle Simon et c’est non négociable. C’est clair, il s’appelle Simon. Cet enfant-là, il ne veut pas s’appeler autrement que Simon et son nom de naissance, ça va être Simon. » 

C’est drôle, parce que quand j’ai accouché, ça a été super long avant qu’on sache si c’était un garçon ou une fille, le temps que médicalement tout soit sous contrôle. Je n’arrêtais pas de demander : « Mais c’est qui ? C’est qui ? » Finalement, on a regardé et on a vu que c’était un garçon. Je lui ai dit : « Simon, merci tellement de m’avoir donné le prénom que tu voulais avoir. » 

Pendant la grossesse, il était aussi venu m’indiquer comment il était mort dans une autre vie. (C’est un enfant qui avait extrêmement peur de l’eau quand il était petit) Il m’avait montré comment il s’était noyé dans une vie précédente. On y croit ou pas. C’est libre à vous. Pour moi, c’est très léger et ça me permet de renforcer mes capacités à découvrir ce que je sais et ce que j’ai toujours su. 

J’aimerais ça savoir si vous avez des histoires comme ça, des histoires de connexion quand vous étiez enceinte ou quand vous avez fait des rêves qui vous ont donné beaucoup d’informations. 

Et si on parlait davantage de toutes ces capacités de médiumnité, de psychisme, de canalisation ? Et si on se rendait compte que c’est un don, un cadeau, une contribution et ça peut grandement aider à notre vie ? 

Quelles capacités as-tu que tu ne sais pas que tu as que si tu le reconnaissais changerait toute ta réalité ?

 

Propos recueillis par Sylvie Dolbec
Photo : Gerd Altmann 

As-tu téléchargé le nouveau coaching gratuit?

Je suis fluorescente !

 

Ça me tente de découvrir cela !